Située en plein coeur du bourg, l'épicerie vient d'être reprise depuis le 3 mai dernier par un jeune couple Lotfi et Majda Ben Hamida.
Après 16 années en tant que chef adjoint en grande surface en région parisienne (91), le jeune homme arrive en 2015 sur la commune de Faverolles (Indre) et ouvre un commerce. Une belle réussite pour ce quadragénaire qui aujourd'hui a choisi de racheter le fond de commerce de Martine Omnès.
Lotfi continuera la même activité avec un rayon épicerie-alimentation ; crèmerie ; fruits et légumes ; surgelés ; produits ménagers et produits pour les animaux.
Il a choisi de mettre en place un rayon de produits frais tels que le poisson le jeudi et vendredi et la charcuterie à la coupe tous les jours.
Il aura également un rayon fleurs et plants et les clients pourront passer commande pour des composition de fleurs avec un délai de 48h.
Tous les après-midis, il fera le dépôt de pain comme son prédécesseur.
Il est actuellement dépositaire du journal l'Echo du Berry et bientôt de la Nouvelle République.
Il poursuit le service du Point Vert Crédit Agricole pour des retraits d'argent.
Un professionnel qui ne manque pas d'idées puisqu'il souhaite à l'avenir être point relais pour la réception de colis.
Il est à noter que le commerçant accepte le paiement par carte bleue à partir d' un euro seulement et qu'il assure si besoin les livraisons à domicile.
Trois semaines de mise en route et les époux Ben Hamida ont déjà pris leur marque à la vie aygulfine avec leur petite fille de deux ans.
Et c'est avec plaisir que l'association des Acteurs Economiques de Saint-Août a accueilli le nouvel épicier au sein de l'équipe.
Contact : 02.54.24.21.22.
Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 13h et de 15h à 20h ; le dimanche matin de 7h30 à 13h et les jours fériés. Fermé le dimanche après-midi.
7 commentaires sur cet article
Laisser un commentaire